Une œuvre d’art s’envole sur la façade

13 mars dernier : Moment d’échange et de rencontre avec les futurs acquéreurs de la résidence L’ENVOL et découverte de la sculpture en façade. _Une sculpture réalisée par l’artiste locale Amandine Bocquelet qui prend son envol à proximité de la Loire et façe à MAME : cité de la création et de l’innovation à Tours.

“Je suis très honorée d’avoir participé à ce projet et tenais à remercier sincèrement toute l’équipe de Tours habitat de m’avoir accordé sa confiance.
À travers cette œuvre aérienne, empreinte de légèreté, j’ai tenté de représenter la grâce et la délicatesse de l’aigrette prenant son envol, ses ailes déployées vers le ciel, la lumière se déposant sur ses plumes réalisées ici en dentelle de fil de fer .
En créant cette sculpture, j’ai essayé de saisir ces instants d’émerveillement que la nature nous offre et de les partager.”
Amandine Bocquelet

Livraison de la résidence prévue fin mars. Un dernier appartement Type 3 est encore disponible à la vente. En présence du cabinet d’architecte B. PENNERON / futurs propriétaires / Aude Goblet, Vice-présidente de TOURS HABITAT et des équipes de TOURS HABITAT