Nous contacter
Demande technique ? Besoin d’une information ?
4 antennes, 1 agence de location sur TOURS et des surveillants d’immeubles, pour vous aider et vous conseiller au quotidien
DANS VOTRE SECTEUR :
Antenne Centre et Siège de TOURS HABITAT
1, rue Maurice Bedel – CS 13333 – 37033 TOURS cedex 1 (Tram. arrêt Liberté)
Accueil du Public
Du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30 sans interruption (Accueil ouvert à partir du 11 mai – retrouvez les détails ici)
Permanence téléphonique
Nous sommes joignable de 8h à 17h
au 02 47 60 13 00
Pour un renseignement technique (réclamation ou problème dans votre logement)
vous pouvez contacter directement le 02 47 60 13 50
Pour une demande de logement
contactez le 02 47 60 13 10
Antenne Sud :
6 Allée Monteverdi 37200 Tours
Accueil du Public
Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h30 à 16h30 (Accueil ouvert à partir du 11 mai – retrouvez les détails ici)
Permanence téléphonique
Nous sommes joignable de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h
au 02 47 60 83 30
Antenne Ouest
31 Rue des Tanneurs, 37000 Tours
Accueil du Public
Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h30 à 16h30 (Accueil ouvert à partir du 11 mai – retrouvez les détails ici)
Permanence téléphonique
Nous sommes joignable de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h
au 02 47 60 83 20
Antenne Nord :
40 rue de Jemmapes, 37 100 Tours
Accueil du Public
Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 de 14h30 à 16h30 sans interruption (Accueil ouvert à partir du 11 mai – retrouvez les détails ici)
Permanence téléphonique
Nous sommes joignable de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h
au 02 47 60 83 10
DANS VOTRE IMMEUBLE :
(les loges resteront fermées mais vous pouvez joindre votre surveillant d’immeubles par téléphone – retrouvez les détails ici)
Votre surveillant d’immeubles
Le surveillant d’immeubles est à votre écoute.
Comment joindre votre Surveillant d’Immeubles ?
Ses nom et adresse sont indiqués dans votre hall. Vous y trouverez également les coordonnées de son remplaçant.
Service d’astreinte de votre Surveillant d’Immeubles
Week-end, jours fériés et en semaine à partir de 18h30 : Consulter la note affichée sur la porte d’entrée de votre hall d’immeuble.
TOURS HABITAT fait son maximum pour répondre au quotidien à vos demandes et gérer vos réclamations. Toutefois, il peut arriver qu’une demande nous échappe ou que vous ne soyez pas d’accord avec la réponse que nous vous avons apportée : dans ce cas, nous mettons à votre disposition les services d’un médiateur des litiges de la consommation. Votre demande doit répondre à des critères précis.
Vous pouvez le contacter :· Soit par internet en complétant le formulaire dédié à cet effet mis à sa disposition sur le site internet, accompagné des documents étayant sa demande.· Soit par courrier postal : AME Conso, 11 place Dauphine – 75001 PARIS, accompagné des documents étayant sa demande et en prenant soin d’indiquer ses coordonnées complètes (nom, adresse, téléphone et mail le cas échéant) pour être contacté facilement.