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4 antennes, 1 agence de location sur TOURS et des surveillants d’immeubles, pour vous aider et vous conseiller au quotidien

DANS VOTRE SECTEUR :

Antenne Centre et Siège de TOURS HABITAT
1, rue Maurice Bedel – CS 13333 – 37033 TOURS cedex 1 (Tram. arrêt Liberté)

Accueil du Public
Du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30 sans interruption

Permanence téléphonique
Nous sommes joignable de 8h30 à 17h
au 02 47 60 13 00

Pour un renseignement technique (réclamation ou problème dans votre logement)
vous pouvez contacter directement le 02 47 60 13 50

Pour une demande de logement
contactez le 02 47 60 13 10

 


Antenne Ouest
:

Accueil du Public
Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h30 à 16h30

Permanence téléphonique
Nous sommes joignable de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h
au 02 47 60 83 20

 


Antenne Sud
:


Accueil du Public
Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h30 à 16h30

Permanence téléphonique
Nous sommes joignable de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h
au 02 47 60 83 30

 

Antenne Nord :


Accueil du Public

Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 de 14h30 à 16h30 sans interruption

Permanence téléphonique
Nous sommes joignable de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h
au 02 47 60 83 10

 

DANS VOTRE IMMEUBLE :

Votre surveillant d’immeubles

Le surveillant d’immeubles est à votre écoute.

Comment joindre votre Surveillant d’Immeubles ?

Ses nom et adresse sont indiqués dans votre hall. Vous y trouverez également les coordonnées de son remplaçant.

Service d’astreinte de votre Surveillant d’Immeubles
Week-end, jours fériés et en semaine à partir de 18h30 : Consulter la note affichée sur la porte d’entrée de votre hall d’immeuble.

Trésorerie Principale et Régie des Loyers

1, rue Christophe Colomb – 37000 TOURS
Ouvertes du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h00
02 47 60 13 25

Médiateur des litiges de la consommation :
TOURS HABITAT fait son maximum pour répondre au quotidien à vos demandes et gérer vos réclamations. Toutefois, il peut arriver qu’une demande nous échappe ou que vous ne soyez pas d’accord avec la réponse que nous vous avons apportée : dans ce cas, nous mettons à votre disposition les services d’un médiateur des litiges de la consommation. Votre demande doit répondre à des critères précis.
Informations disponibles sur www.lemediateurhlm.org