ENTRETIEN ET DÉPANNAGE chauffage et eau chaude

Suite à l’épidémie de coronavirus, des mesures ont été mises en place pour préserver la santé de tous.

> Dépannage eau chaude et ventilation collective :
Compte tenu du contexte sanitaire,
les entreprises ne pourront intervenir dans votre logement qu’en cas d’urgence (fuite, coupure d’eau chaude…) … avec votre consentement et dans le strict respect des gestes barrières…

> Entretien chaudière, chauffe-bain et ventilation individuelle :
Un protocole établi par les sociétés, vous sera expliqué avant toute intervention.
Les sociétés GARANKA, PROXISERVE ou GARANKA procèderont à la visite d’entretien annuelle de votre /vos équipement(s).
Vous serez informé du protocole et de la date de passage par la société, soit par note affichée dans votre hall d’entrée, soit directement par courrier.
L’intervention devra se faire dans le strict respect des règles d’hygiène selon le protocole COVID-19.

Tout rendez-vous manqué ne pourra être reprogrammé que dans la limite des disponibilités de l’entreprise.
Veillez à être impérativement présent ou représenté le jour de l’intervention.

Nous contacter : ici