TOURS HABITAT reste ouvert pour les demandes urgentes et pour les RDV !

Pour toutes autres demandes, merci de privilégier le téléphone.

Veuillez trouver ci dessous tous les détails :

Répondre à vos demandes urgentes ou si vous avez RDV

L’accueil et les antennes de TOURS HABITAT restent ouverts aux horaires habituels d’ouverture uniquement pour vos demandes techniques urgentes ou si TOURS HABITAT vous a fixé un RDV. Compte tenu du contexte, merci de respecter les consignes de distanciation et les gestes barrières. PORT DU MASQUE OBLIGATOIRE

Merci néanmoins de privilégier le téléphone pour vos demandes, réclamations ou questions auprès de votre gardien ou de votre antenne.

Les bornes automatiques de paiement restent accessibles pendant les heures d’ouverture.

 

Au quotidien dans votre résidence

Les surveillants d’immeubles et agents de maintenance continuent leurs missions.

L’entretien des parties communes est maintenu sur les jours et horaires habituels.

Cependant les loges de gardiens resteront fermées car l’espace est insuffisant pour recevoir le public avec les distances nécessaires. Vous pouvez continuer à joindre votre gardien par téléphone au n° indiqué dans le hall de votre immeuble.

Interventions urgentes

Compte tenu du contexte sanitaire, les techniciens de TOURS HABITAT ne pourront intervenir dans votre logement qu’en cas d’urgence (fuite, coupure d’eau chaude…) … avec votre consentement et dans le strict respect des gestes barrières. LE PORT DU MASQUE EST DONC OBLIGATOIRE.

Merci également de porter un masque lors des interventions techniques dans votre logement par les entreprises extérieures : plombier, entretien chaudière…

 

Signatures de contrat

Les rendez-vous de signature de nouveau contrat de location prévus sont bien maintenus.

Etats des lieux

Les états des lieux entrants et sortants sont maintenus. Merci de respecter les gestes barrière et de PORTER OBLIGATOIREMENT UN MASQUE.

Les visites conseils sont suspendues jusqu’à nouvel ordre.

ATTESTATION 

Pour vos déplacements à TOURS HABITAT, n’oubliez pas de vous munir d’une attestation de déplacement, en cochant le motif  « démarches administratives ».

Les attestations de déplacement dérogatoire sont disponibles sur le site du ministère de l’Intérieur ou depuis l’application #TousAntiCovid

Plus d’infos sur le confinement en Indre et Loire : https://www.indre-et-loire.gouv.fr/Actualites/Le-confinement-en-Indre-et-Loire

Ces mesures sont susceptibles d’évoluer en fonction du contexte sanitaire et des consignes gouvernementales, Merci à tous pour votre compréhension !