INFOS PRATIQUES – quotidien Covid-19

INFOS PRATIQUES  Covid-19 : TOURS HABITAT vous informe 

Suite aux annonces de confinement faites par le gouvernement pour lutter contre la propagation du coronavirus Covid-19, TOURS HABITAT vous informe que :

  • Les bureaux de TOURS HABITAT, les antennes et la vitrine de l’avenue de Grammont sont fermés au Public jusqu’à nouvel ordre.
  • Nous avons mis en place un service d‘astreinte pour traiter les urgences techniques. Votre gardien et l’accueil (02 47 60 13 00) restent joignables par téléphone.
  • Le ménage des parties communes reprendra à partir du 27/03/2020, avec un service minimum, les mardis et vendredis de 6 h à 10 h 00. Nous comptons sur vous pour respecter la propreté de ces espaces. Votre surveillant d’immeubles reste joignable pendant ses permanences, en cas de besoin urgent. 

Vous êtes invités à déposer vos ordures ménagères, et uniquement les ordures ménagères, dans les containers installés à l’extérieur, ou dans les Points d’Apports Volontaires Enterrés.

  • De nouveaux jours de collecte pour les déchets ont été mis en place, retrouvez toutes les infos sur :
    • www.tours-metropole.fr – ici
    • L’application TM TOURS – ici
    • Facebook : @ToursMetropoleValdeLoire

Pendant toute cette période, vous avez la possibilité de payer votre loyer par carte bancaire, en vous connectant sur le site de TOURS HABITAT sur votre espace personnel.

Nous sommes conscients des difficultés que vous allez rencontrer dans votre quotidien, mais ces mesures sont indispensables à la gestion de cette crise sanitaire

 

 

 

 

 

 

Merci pour votre compréhension