11 mai : Ré-ouverture des lieux d’accueil

  • Le siège, les antennes et la vitrine  seront ouverts à partir du lundi 11 mai aux horaires habituels d’ouverture.

EN TOUTE SÉCURITÉ

Compte tenu du contexte, et pour assurer votre sécurité et celle des équipes de TOURS HABITAT, merci de respecter les consignes de distanciation et les gestes barrières :

  • Mise en place de file d’attente avec les distances minimales à respecter
  • Si vous avez RDV au siège une file d’attente spécifique vous est réservée, merci de présenter votre convocation à votre arrivée.

Dans la mesure du possible, merci de se présenter avec un masque

 

Picto téléphone - Sticker autocollant

Merci néanmoins de privilégier le téléphone pour vos demandes, réclamations ou questions.


> Si vous souhaitez rencontrer un de nos agents du service contentieux nous vous conseillons fortement d’appeler avant de venir afin de voir si votre demande peut être résolue par téléphone ou pour vous proposer un RDV et vous éviter ainsi de trop patienter.

Retrouvez les n° et les adresses ici 

 

  • La vitrine située au 222 avenue de Grammont sera également ouverte à partir du 11 mai aux horaires suivants : 10h-12h30 _ 13h30-17h
  • Compte tenu de l’espace restreint, 1 seule personne sera autorisée à l’intérieur. Merci également de respecter les consignes affichées sur la vitrine.
  • Les loges des gardiens, resteront fermées car l’espace est insuffisant pour recevoir le public avec les distances nécessaires. Vous pouvez continuer à joindre votre gardien par téléphone au n° indiqué dans le hall de votre immeuble.